magie blanche Index du Forum
magie blanche
tirage du tarot , numerologie, toutes aides au personnes dans les ennuis , je vous aides serieusement et gratuitement

magie blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magie blanche Index du Forum -> magie blanche -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 06:54 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour, je suis une petite Balance (Signe du zodiaque), en couple (sans enfants), qui a bien besoin d'aide, je me suis intéressée à la Lithothérapie et dépuis peu à la magie blanche (mais je ne me sent pas de don magique et j'avoue ne pas être une grande rigoureuse, hort je sais qu'en magie, il le faut, néanmoins, je me suis essayée à quequels rituels simple, par contre j'ai un bon ressenti en Litho) 

Voilla pour ma présentation

Amicalement à tous

Ambre

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 06:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange bleu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bonjour ambre , avec un peut de retard mais vu les demandes et surtout les demandes a domicile , je ne peut repondre tout de suite a tout le monde de suite desole  je te souhaite la bienvenue et espêre t'aidez de mon mieux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magie blanche Index du Forum -> magie blanche -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006