magie blanche Index du Forum
magie blanche
tirage du tarot , numerologie, toutes aides au personnes dans les ennuis , je vous aides serieusement et gratuitement

magie blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoires drôles: Blagues à part: Rions un peu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magie blanche Index du Forum -> rituels -> coin detentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graal

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles: Blagues à part: Rions un peu Répondre en citant

L'incinération;Pourquoi faire ?

-Nous sommes nés d'une "étincelle" d'amour.
La première année nous sommes la "flamme" de nos parents.
On se fait "chauffer" les fesses jusqu'à notre adolescence.
Suit la période ou un rien nous "allume".
Dans la vingtaine on pète le "feu".
Ensuite on "bûche" jusqu'à 65 ans.
A 70 ans on est "brûlé".
A 75 ans on se ramasse dans un "foyer".
A 90 ans on "s'éteint".
Alors, pourquoi demander d'être incinéré ?
On est "déjà "cuit"-.

Deux Anges font la causette:
-Quel temps fera t-il demain ?
- Nuageux !
- Ah tant mieux, on pourra s'asseoir !

C'est la vie de Dieu en toi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange bleu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles: Blagues à part: Rions un peu Répondre en citant

merci pour les petites blagues graal cela detent , merci et bientot ange bleu

Graal

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

---Une petite fille parle à sa grand-mère.
 Cette dernière lui dit: "Moi à ton âge, je travaillais déjà tu sais".
Et la petite fille de répondre: "Et bien moi au tiens je travaillerai encore" !!!

---C'est deux mères qui parlent de leur fils.
La première dit: "Mon fils c'est un saint. Il travaille dur, il ne fume pas et depuis deux ans qu'il s'est marié, il n'a pas regardé une autre femme.
L'autre lui répond: "Bravo! Mais mon fils à moi, c'est un vrai saint lui aussi. Non seulement ça fait 3 ans qu'il n'a pas regardé une femme, mais en plus, il travaille à heures fixes, il rentre toujours à l'heure pour les repas, il fait de l'exercice tous les jours et il ne boit plus une seule goutte d'alcool".
"Oh,là,là!", reprend la première: " Comme vous devez être fière".
"Oh oui! Et quand il obtiendra sa liberté conditionnelle le mois prochain, je vais lui préparer une grande fête pour fêter ça".

---C'est un vieille homme qui va mourir. Il a accumulé beaucoup de richesses pendant sa vie et il commence à s'inquiéter pour l'au-delà.
Alors il fait venir un pasteur.
Il lui demande:" Je sais que je ne pourrai pas emporter mon argent avec moi, mais mon or...! Il n'est pas possible que j'en emporte un peu quand même ?
Le pasteur lui répond: "Oh, il ne vaut mieux pas !
Là où vous allez, il va fondre !!!
Laughing
C'est la vie de Dieu en toi.

Visiter le site web du posteur
ange bleu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles: Blagues à part: Rions un peu Répondre en citant

merci beaucoup graal  cela ma vraiment fait rire Razz  des que j'aurait le temps j'en mettrez aussi
un grand merci graal car cela fait du bien de pouvoir rire un peu Wink Okay

kranaud76

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:57 (2017)    Sujet du message: Histoires drôles: Blagues à part: Rions un peu Répondre en citant

ange bleu a écrit:
merci pour les petites blagues graal cela detent mobilier design pas cher, merci et bientot ange bleu

C'est vrai que ce genre de petit blague détend, surtout avant une grosse journée de travail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Histoires drôles: Blagues à part: Rions un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magie blanche Index du Forum -> rituels -> coin detentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006