magie blanche Index du Forum
magie blanche
tirage du tarot , numerologie, toutes aides au personnes dans les ennuis , je vous aides serieusement et gratuitement

magie blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magie blanche Index du Forum -> magie blanche -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange bleu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir graal une petite questions si je puis me permettre " a tu deja lu les episode de l'apocalypse dans la bible ? si oui qu'a tu resentis ?
bien a toi ange bleu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graal

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: L'Apocalypse de Jean Répondre en citant

Salut Ange bleu, Joyeux Noel, désolé de ne pas avoir pu répondre avant à cause d'une panne d'ordinateur. 
Oui ,j'ai apprécié l'Apocalypse de Jean expliqué par Rudolf Steiner. 
Je crois que l'humanité vivra le mal qu'elle fera et d'horribles choses.
 Le Diable séduira l'humanité et même des élus...
 Nous sommes pas au bout des peines dans nos futurs réincarnations mais au moins on est prévenu alors que d'autres sont dans l'ignorance ou plutôt ne veulent pas y regarder de plus près.
C'est la vie de Dieu en toi.

Visiter le site web du posteur
ange bleu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut  graal , merci pour la reponse et surtout un tres joyeux noel a toi aussi et tres bonne et heureuse annee 2012
a tres bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magie blanche Index du Forum -> magie blanche -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006