magie blanche Index du Forum
magie blanche
tirage du tarot , numerologie, toutes aides au personnes dans les ennuis , je vous aides serieusement et gratuitement

magie blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Myzakinesis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magie blanche Index du Forum -> magie blanche -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myzakinesis

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Myzakinesis Répondre en citant

Bonsoir
Je suis myzakinesis jeune sorcier en apprentissage et interesse par la voyance
Je suis la pour apporter mon aide a ceux qui auraient des questions meme si pour linstant ce forum est un peu mort Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange bleu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: Myzakinesis Répondre en citant

bonjour , myzakinesis, c'est tres gentils a toi pour ton aide pour les personnes dans la detresse , ce qui es du forum c'est vrai qu'il parrait mort mais je doit dire qu'il nest mort que en apparence car beaucoup de personne me contacte par et nous discutons beaucoup par mp certaines personnes peuvent me contacter par e-mail , par mp ou tout simplement par poste sur le forum mais je laiisse la personne dans le choix du secret ( par mp la detresse n'est pas devoilee ) voila pourquoi le forum parrait mortv

Myzakinesis

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: Myzakinesis Répondre en citant

ok ok ...
Bon alors je propose mon aide aussi aux membres par messages personnels
N’hésitez pas , je suis la et j'aiderai Wink
Bon courage à vous

MSN Skype
ange bleu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: Myzakinesis Répondre en citant

merci mysakinesis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Myzakinesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magie blanche Index du Forum -> magie blanche -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006