magie blanche Index du Forum
magie blanche
tirage du tarot , numerologie, toutes aides au personnes dans les ennuis , je vous aides serieusement et gratuitement

magie blanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: il existe deux magies ( esoterique) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magie blanche Index du Forum -> la magie blanche -> la magie blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange bleu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: il existe deux magies ( esoterique) Répondre en citant

il existe deux magies ( esoteriques) et non plusieurs comme certains forums ou site veulent laissez croire soit disant :             - la magie noir
 - la magie blanche
 - la magie rouge
 - la magie verte
il n'y a que la magie noir ( qui est diabolique et est faite pour nuire ( certains vaudoo , adoration a satan, etc...)
et la magie blanche ( qui est faite pour aidez les gens en difficulter " pour faire le bien"  combat tout ce qui concerne le mal ou la magie noir et surtout l'envoutement )
en deux mot le yin et le yang 

donc ne vous laissez pas leurez par la soit disant magie rouge ou verte qui n'existe pas Exclamation  

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myzakinesis

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: il existe deux magies ( esoterique) Répondre en citant

Bonsoir ange bleu
Je pense que je doit exposer mon point de vue : il n'y a pas de couleurs de magie ... C'est completement idiot mais permet de la classifier
Seuls les buts, les pratiques et les entités bons ou mauvais existent
Ainsi les autres couleurs de magie existent seulement pour definir ces caracteres
La rouge concerne les sentiments et en particulier l'amour
La verte utilise les courants naturels
Etc

MSN Skype
ange bleu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: il existe deux magies ( esoterique) Répondre en citant

bonjour , Mysakinesis, je suis tout afait d'accord avec ton point de vue , c'est bien ce que je disais au dessus il n'existe pas de couleur dans la magie mais bien le bien et le mal : le yin et le yang ( le bien et le mal )

Myzakinesis

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: il existe deux magies ( esoterique) Répondre en citant

Enfin , le bien et le mal sont subjectifs ... En effet je crois a l'existence d'un equilibre permanents dans le monde mais l'existence du bien et du mal peut sans cesse être remise en question .
Qu'en pensez vous ?

MSN Skype
ange bleu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: il existe deux magies ( esoterique) Répondre en citant

oui tout a fait je doit dire que avec les experience que vous aurez vous verez les deux equilibre et je doit vous dire sans vous faire peur que cela ne sera pas toujour rose mais seulement rester sur votre but ( chemein) ne vous laissez pas detourner ! vous comprendrez

lhermite.tarot.free.fr

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: il existe deux magies ( esoterique) Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous je suis lhermite  dont mon site et lhermite.tarot.free.fr
je voulais vous signaler que j'ai 57 ans depuis le 06/02 2014
je tiens a vous préciser qu'il existe plusieurs magie que vous ne connaissez pas
la magie Maya
la magie noire
La magie blanche
La magie rouge
et la magie africaine qui est plutôt sombre
je ne comprend pas votre raisonnement en disant qu'il n'exsite que deux magie approfondisez vos connaissance avant d’écrire sans ne connaitre
jean marc votre voyant sur lhermite.tarot.free.fr
bonne après midi a toutes et tous

LHERMITE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: il existe deux magies ( esoterique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magie blanche Index du Forum -> la magie blanche -> la magie blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006